Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Minimoon(accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimoon




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Minimoon(accepter) Empty
MessageSujet: Minimoon(accepter)   Minimoon(accepter) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:51

Informations pratiques

- Minimoon
- 20 ans ( 21 dans quelques jours)
- Saint-Barthelemy – Antilles Française

Informations générales

- WoW est mon 1er MMORPG, j’ai deux persos 70, un 64 et autres…
- J’ai connue la guilde par un ami.
- Pour l’instant ( car mes horaires seront variables) je travaillerais de 7H30 à 15h le lundi-mardi-jeudi-vendredi ( ce qui fais que je serais disponibles pour la France vers 21H-21H) ; et de 7H30 à 12H le mercredi et le samedi ( donc 18h pour la France ).
Mais comme je l'ais precisé, ils seront variable, d'autant que je travaillerais souvents, soit la matiné, soit l'apres midi, je pense donc être présente 3 fois par semaine.

Informations guilde

- Mon acienne guilde est la Guildorakgo
- Je recherche une guilde qui serait dans toute la mesure du possible sympathique, et qui ferais pas mal de chose ( je n’aime pas resté à rien faire ;p )
- Que pourrais-je apporté à la guilde ? je ne sais pas ce que j’apporterais de nouveau à une guilde qui à l’air de fonctionner très bien ( si ce n’est que je ne suis pas chieuse, que ce soit pour les loots ou autres.. ^^) et puis… je suis toujours partante pour aider (si je suis connecté et qu’il n’y a pas d’instance bien sur :p )
- La guilde pourrait m’apporté de nouvelles expériences, et important aussi, de nouvelles connaissances. ( je pense que pour pouvoir bien joué, autant être a l'aise là ou l'on est, et surtout, s'entendre bien avec les gens )

Informations PvP
Je pratique « ennormement le PVP » (dès que je peux )pour l’instant, je commence surtout à me stuffer en pièce arènes.

Informations In-Game

- Votre race: Gnome
- Votre classe: Mage
- Votre équipement: -Chaperon d’Escarmouche- pendentif de sage foudrepique-amict du gladiateur impitoyable en soie-cape du tueur d’ogres- grande tenue du gladiateur impitoyable en soie-crispins de vétéran en soie-gants d’incantateur- don d’a’dal- kilt d’abjuration de khadgar- mules silencieuses de méditation- la chevalière du cavalier- bague du gardien- vengeance des illibari- talisman d’arathor.
Arme : Dague du chant runique- la saga de Terokk- baguette du safari de Nesingwary.

- Vos talents: Uniquement spé glace

Informations diverses

- Metiers: Alchi ( 320/ 375) Herbo ( 375/375)
- Reputations: Darnassus : Révérée / Exo : Amicale / Hurlevent : Honorée / Forgefer : Honorée / Exilés de Gnomé : Honorée. ( pour le reste je ne suis pas sur à 100% je me connecterais afin de voir )

- Vos caracteristiques preferées parmis les suivantes : Bonus aux sorts, Bonus de critique
Bien évidements, si quelqu’un veut me parler sur wow pour de plus amples informations, je suis bien sur, disponible.
Que ce soit une discussion pour les talents ou autres, je suis ouvertes à vos propositions si vous souhaitez une amélioration.

Merçi à tous.

Minimoon.


king
Revenir en haut Aller en bas
Soune
Admin
Soune


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Minimoon(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Minimoon(accepter)   Minimoon(accepter) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:26

alor moi c un +1 avec plaisir !

De une on a enormement besoin d un mage ki sache joué sa classe et saoir s auto gerer donc une pe glace est super pour sa .

Et de deux une 3eme touche feminine fera le plus grand bien marre de jouer avec des gaous..

Donc +1 for me /kiss mini et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
minimoon




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Minimoon(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Minimoon(accepter)   Minimoon(accepter) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:33

merçi a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
shya

shya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

Minimoon(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Minimoon(accepter)   Minimoon(accepter) Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:03

meme avis que soune + pour le mage

et + pour une fille en plus dans la guilde sa donne de l ambiance differente a celle actuelle entre homo sa craint
Revenir en haut Aller en bas
minimoon




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Minimoon(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Minimoon(accepter)   Minimoon(accepter) Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:11

merçi à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haegen
Admin
Haegen


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 47

Minimoon(accepter) Empty
MessageSujet: ^^   Minimoon(accepter) Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:13

Alors!
+1 pour moi Smile bon skill sympa et tjsr up pour poutrer du boss....j'espere que tu es jollie(post ta picture sur le trombinoscope)comme ca parfaite lol

Donc bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Minimoon(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Minimoon(accepter)   Minimoon(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoon(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkanya(Accepter)
» Paladin Holy[accepter]
» hollowgirl rogue 70[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicate :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser