Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 druide 68 spe équi(refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayal
Invité




druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: druide 68 spe équi(refuser)   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Pseudo:Shayall
age:13ans
pays:France

Expérience des MMORPG: je joue depuis 2ans a wow.Jai un hunt level 30 un druide 68 et un palouf 70 .
J'ai connu la guilde par des amis et par Shya.
je joue le mercredi le samedi et le dimanche pas d'heur fixe sinon je joue parfois quand jai le temps (car je passe le brevet.) study

je suis passé par les guildes clan phénix (qui n'exsiste plus) et par les princes du vents.

je voudrais rejoindre votre guilde parsque jen est entendu parlé par Shya qui ma dit qu'il yavais une bonne ambiance et aussi parsque sa doit surement etre la guilde la plus organiser et dur entrer (j'ador les défis.)

je peu apporter a la guilde une spé de druide peu commune (équilibre);mes iddée jeune,je suis polie pour moi pas question d'insulter quelqu'un et toujourd hoptimiste ^^.

la guilde peu m'apporter je pense (je n'y suis pas encor):un plus ds le jeu de la joie,un nouveau stuff Wink exct...

info pvp:J'ador pvp j'ai 6267 d'honneur en ce moment et 1827 a vie.

Race:elfe de la nuit.
classe:druide(level 68.)
équipement:mon équipement est asser bien mème si jai quelque petite détail comme les bijou et mon idole a changé...
Talent:58 p en équi (c le maxi) et 1 en réstauration :p

infos diverse:

Métier:enchanteur (152)
Carac:mes carc préfférer sont l'inte , l'endu (tt pour un dps magique ) et un peu d'esprit (pour se heal on ne sait jamais Wink .

Ma ptite touche a moi: