Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 druide 68 spe équi(refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayal
Invité




druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: druide 68 spe équi(refuser)   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Pseudo:Shayall
age:13ans
pays:France

Expérience des MMORPG: je joue depuis 2ans a wow.Jai un hunt level 30 un druide 68 et un palouf 70 .
J'ai connu la guilde par des amis et par Shya.
je joue le mercredi le samedi et le dimanche pas d'heur fixe sinon je joue parfois quand jai le temps (car je passe le brevet.) study

je suis passé par les guildes clan phénix (qui n'exsiste plus) et par les princes du vents.

je voudrais rejoindre votre guilde parsque jen est entendu parlé par Shya qui ma dit qu'il yavais une bonne ambiance et aussi parsque sa doit surement etre la guilde la plus organiser et dur entrer (j'ador les défis.)

je peu apporter a la guilde une spé de druide peu commune (équilibre);mes iddée jeune,je suis polie pour moi pas question d'insulter quelqu'un et toujourd hoptimiste ^^.

la guilde peu m'apporter je pense (je n'y suis pas encor):un plus ds le jeu de la joie,un nouveau stuff Wink exct...

info pvp:J'ador pvp j'ai 6267 d'honneur en ce moment et 1827 a vie.

Race:elfe de la nuit.
classe:druide(level 68.)
équipement:mon équipement est asser bien mème si jai quelque petite détail comme les bijou et mon idole a changé...
Talent:58 p en équi (c le maxi) et 1 en réstauration :p

infos diverse:

Métier:enchanteur (152)
Carac:mes carc préfférer sont l'inte , l'endu (tt pour un dps magique ) et un peu d'esprit (pour se heal on ne sait jamais Wink .

Ma ptite touche a moi:
oui je nai que 13 ans mais j'éspère que vous ne vous y arréteré pas a la seulement éssayer de voir ma maturité liser entre ligne et accépter ma ds votre guilde.Tank you

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosally




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : lys lez lannoy

druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: Re: druide 68 spe équi(refuser)   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

-1 dsl tu n a pas l age requis !!! moi j aime le cul^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haegen
Admin
Haegen


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 47

druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: hmm   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Bon pour moi petit +1 a test Cause ton age a toi de nous prouver ta maturiter si tu est accepter @

P.s: est tu pret a respe heal pour de vrai!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicate.forumpro.fr
shya

shya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: Re: druide 68 spe équi(refuser)   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

ben moi je mettrai un petit +1 pour l appli mais le truc c ton age donc certain sont contre vis a vis de cela et d autre pour donc sa sera a discuter pour un eventuel test
Revenir en haut Aller en bas
Soune
Admin
Soune


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: Re: druide 68 spe équi(refuser)   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:11

Salut alors pour moi se sera -1 stuff pas adpté a la spe et c 'est vrai que ton age poses probleme dsl et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shayal
Invité




druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: Re: druide 68 spe équi(refuser)   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

je pense que si vous en réster a l'age c pas super surtout pour moi qui me suis apliqué ms si vs vouler me faire passer un test je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide 68 spe équi(refuser) Empty
MessageSujet: Re: druide 68 spe équi(refuser)   druide 68 spe équi(refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide 68 spe équi(refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicate :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser