Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paladin Holy[accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lansdowne

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Paladin Holy[accepter]   Lun 28 Jan - 19:15

1/ Présentation :


Dans le jeu :

Nom : Lansdowne
Classe : Paladin 43
Spécialisation : Holy
Autres persos : Guerrier et Mage (anciens mains lvl 62), une démo lvl 11, un druide 37, prêtresse 62 (horde, ancien main) et mon paladin Rackham 70



Dans le monde des hommes :

Vincent, étudiant en Sciences de l’Education, grand fan de sport notamment collectif avec un grand penchant pour le basket et le Rugby, pratique pas mal de natation également, je posséde deux diplômes dans ce domaine me permettant de bien vivre durant mes études.
J’ai 5 ans de vendanges aussi derrière moi en tant que porteur chez les Bourguignons, jarlot !
Fan des Rpgs, et d’heroic-fantasy en tout genre, avec une larme mélancolique pour Link to the Past, FF 6 et 7, et Secret of Mana en duo avec un bon pote.




2/ Mon évolution dans WoW


Mon aventure dans le monde d’Azeroth n’a pas commencé avec WoW. Depuis tout gosse déjà, je jouais à warcraft premier du nom, même si à l’époque je n’y comprenais rien. Mais j’étais aux anges de voir des châteaux forts, des chevaliers, et des monstres vilains à tuer, un vrai bonheur ! Ainsi de suite, au fil des différents opus de la série, j’ai grandi avec, passant du WC1 au suivant War2 et ses extensions, de War 3 et Frozen Throne à la closed-beta de WoW. Depuis la beta finale, je n’ai pas quitté ce dernier. WoW est ma première expérience en matière de MMORPG et énormément d’éléments m’ont tout de suite plus. Tous les clins d’œil à la série et aux anciens opus, que soit les éléments scénaristiques ou tous les pouvoirs existants constituant le gameplay du jeu. J’ai commencé à jouer de manière casual et totalement insouciante prenant les choses comme elle venait sans savoir où j’allais, ni même sachant qu’elle était l’ultime du but du jeu. J’ai commencé sur Kirin Tor, le seul serveur RP de l’époque s’imposait de lui-même vu que je suis avant tout un amoureux de l’histoire de Warcraft. J’ai monté un chasseur 42, et je ne l’ai pas poursuivi pour rejoindre un très bon ami sur Elune côté Alliance et parce que le gameplay du chasseur m’ennuyait un peu en instance.

Sur Elune, un guerrier du nom de Aman est apparu, je l’ai monté à fond lvl 60, je peux dire que ce fut une grande expérience pour moi. Je fus GM d’une petite guilde fondée avec mon pote, on faisait un peu n’importe quoi, c’était cool, il y avait une bonne ambiance et plus d’un an après je garde contact avec deux, trois joueurs de cette période.

Mon aventure par la suite s’est effectuée sur Rasgarroth, un autre très bon pote y jouait là-bas et j’ai toujours voulu goûter aux joies du pvp. Sur Elune, la situation n’était plus viable. Pour sauver les meubles de ma guilde, nous avions dû fusionner, mais tout n’est pas passé pour le mieux, lassé de voir les gens partir/revenir, je fis mon propre chemin en prenant pour direction Rasgarroth donc. J’ai monté un mage, mon objectif atteindre le grade 10 de l’époque, mais je me suis lasser d’enchaîner les bgs comme une machine, et puis les gros changements pvp apportés m’ont lourdement dégoûté.

Suite à ça j’ai effectué une pause…

De courte durée puisque mon ami d’Elune avait migré sur Eitrigg côté horde. Je ne connaissais pas cette faction sous WoW, et je me suis lancé dans cette aventure, désireux de connaître un nouveau visage de ce jeu. Ainsi j’ai entrepris la constitution d’une prêtresse morte vivante, avec qui j’ai effectué mes premiers raids. Depuis lors, je suis tombé amoureux des classes de heals (et du jeu en raid). Après avoir tanker, dps, healer est la chose qui m’a le plus pris aux trippes, entre les dispells massifs, le coup de stress quand le MT se prend une grosse claque, ou quand une attaque pète dans un raid et la vie de tout le monde baisse. En plus healer m’a ouvert mes perceptions de jeux. En ayant un œil davantage sur les autres que sur soi. Je pense que ceci a amélioré mon gameplay d’une manière générale.

Lors de la sortie BC, j’ai reroll paladin. Je souhaitais depuis un moment redécouvrir cette classe (déjà un paladin 45 sur Rasga), et mon ancienne guilde en avait besoin. Et puis le côté chevalier valeureux cher à ma vision infantile repris le dessus. Heureux fut ce choix, le paladin incarne vraiment la classe heal souhaité, un côté très dynamique comme le guerrier, associé avec un bord « je ne fais pas que healer » grâce à la bénédiction de protection, et son sort de récupération d’aggro.
Ce paladin n’a pas vu le jour sur Eitrigg, en effet 4 amis IRL n’ont pas arrêté de me motiver pour repartir de zéro à BC, fonder une guilde raid sur un serveur rp pvp. J’ai accepté bien que ma gorge fut serré au moment de dire en revoir aux KS. Mon aventure sur la Croisade écarlate ne dura que trois mois. Mais ce fut trois mois intenses de part mon up aux lvls 70 et la gestion quotidienne d’une guilde avec 20/30 personnes connectées chaque jour. Cette étape m’a enrichi une fois de plus, mais m’a bouffé énormément également. Pas à pas, mes amis m’ont délaissé dans la gestion pour cause d’arguments féminins ou tout simplement un manque de temps. J’avais mes études également, lassé de régler les problèmes entre joueurs quand les premiers raids ont commencé, je devais faire un choix. Les KS sont toujours restés dans un coin de ma tête, je suis retourné chez eux. Malgré tout, les trois mois passés sur LCE restent dans ma mémoire comme un agréable moment car je garde en tête les personnes formidables rencontrées, certains me manquent. Cette période m’a permis de réellement comprendre l’importance quasi vitale de respecter les règles les plus élémentaires d’une guilde.

Ainsi avec Nirvana (un pote prêtre au Black Temple que je compte bien faire venir ici), nous avons migré ensemble, car après lui avoir parlé des KS, il était motivé.

De retour chez les fous, tout se passait bien. Deux mois après, le départ de mon ancien GM a conduit la guilde à son éclatement. Très triste de perdre un tel groupe, étant un peu perdu (ne sachant quoi faire ou aller), j’entrepris une longue pause salvatrice, j’avais besoin d’un bon break.
J’ai repris WoW, il y a trois semaines et je veux rejouer avec Maurice et toute la bande pour passer du bon temps et avancer le plus que l’on pourra dans le PVE de BC et surtout de LK


Ma vision de WoW, les raisons de vous rejoindre.


Warcraft est avant tout pour moi un univers, un monde, et le background de Warcraft est l'élément principal qui me fait jouer. Après avec WoW, il y a un côté relationel qui se grèfe. Il est important pour moi de jouer avec des gens agréable et sympathique, je détèste les prétentieux et autres kikou, les mange-loots etc... Je conçois le loot comme un outil pour avancer dans le pve, pas comme un moyen de flatter son ego. En ce qui concerne l'univers de WoW, je me documente le plus possible pour comprendre ces mécanismes, j'ai lu les livres, et je surfe un peu partout sur le net. D'ailleurs, je conseille de lire Le Chef de la Rébellion racontant la vie de Thrall, de sa captivité au fort de Dunrholde par le Commadant Blackmoore jusqu'à son émancipation et son intronisation en tant que Chef de Guerre des Orcs. Une bible pour tout Hordeux qui se respecte Razz, même si cet ouvrage ressemble beaucoup à l'histoire de Conan le Barbare. Actuellement, je suis en train de lire la trilogie de la Guerre des Anciens, j'en suis au second opus, très intéressant également. Il premet de cerner davantage la pyschologie d'Illidan, de Malfurion, Tyrande, Maiev et son frere Jarod, Broxigare, Krasus/Korialstraz, Rohnin, Mannoroth, Hakkar, et Xavuis, la Reine Azshara, etc, etc, jusqu'à l'utilisation du puit d'Eternité à des fins diaboliques. Vraiment sympa à lire.


Si je postule chez vous :

- une bonne chartre
- des joueurs matures
- dans l'idée de me donner à 200% en raid dans une bonne ambiance
- l'envie d'avancer avec des joueurs motivés

4. Mes disponibiltés, mon expérience.

Je n'ai aucune contrainte sauf ma conscience pour jouer tous les soirs de 20h30 à 00h30/1h00, mais je ne souhaite pas raider tous les soirs. Je m'adapterais au planning de la guilde.
Etre en raid signifie, connnaître les stratégies par coeur, full consos et être présent en avance pour commencer le plus tôt possible.

Avec mon war 60 : ZG clean, quelques boss de MC, Aq 20 tout sauf down Ossirian.
mon mage : ZG clean, beaucoup de BG grade 9 de l'époque.
ma prêtresse : MC clean, ZG et AQ20 également, quelques boss de BWL, quelques Trys sur certains d'AQ 40, et Onyxia, Kazzak, Azuregos, Traear, Emriss.
mon paladin : KZ, GRull, Kazzak, Magthéridon, Lurker, Voidreaver, et ZA les 4 premiers downs et wipe try sur Malacrass.

Dans mon ancienne guilde PVEHL, j'étais CdC paladin.

Merci de passer du temps sur mon apply, amicalement Lansdowne. Basketball


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shya62



Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Paladin Holy[accepter]   Lun 28 Jan - 21:49

tres tres bonne application serai tu ecrivain car a voir le roman wouah chapo je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soune
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Paladin Holy[accepter]   Lun 28 Jan - 22:52

Waouuuu ca c'est une apply de pgm roxxor de la mort qui tue , j invite toute persone voulant poser une apply de prendre exemple et pui neeeeeeddddd VIN'S NEEEEEEED DU RACKAM aaaa fonnddd un enorme +1 pour toi ma poule. /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëgywn



Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : metz , FRANCE

MessageSujet: Re: Paladin Holy[accepter]   Mar 29 Jan - 1:51

propre clair et net +1 sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haegen
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41

MessageSujet: --------------------------   Mar 29 Jan - 5:35

Arrow Bon il fallait encore que tu fasse le malin!

Mon amis vincent et moi meme avont combatu sur tous les front de la legion ardente a l'invasion des pestiferer,que de souvenir de wisp en plein Zg pour faire du MC merde c'etait hier!

Mon esprit est'il devenu Vieux?Non que diable juste realiste...

Dans une Region lointaine,.....hmmm

Dans une enorme region lointaine Very Happy Un rêve Germa dan,s mon imagination fertille de conerie et de truc sex en tous genre albino Une guilde de fous jouer par des Fous..
Alors go ally crée un nouvo perso apres l'explosion des Ks ..ok ont y vas trop deg pour rester sur Eitrigg(Thelma si tu lie ca un jour je te powned)
Nous voilla donc arriver ici..CHEZ LES ALLY merde moi chez eux cauchemard...non des amis Arno tutu kevin .....Dam et les autres
et la te revoilla motiver a fond de balle NEDD
+1 +1 +1 +1

Il t'en a fallut du temp pour te descider a ramener t'es miniscule testicule chez nous...et ramene les autres lilipucien
Champagne affraid


Merci Poulet lol! lol! geek geek geek geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndicate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paladin Holy[accepter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Holy[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truearn 116% après 4 jours et accepte alertpay
» l'herbe est elle plus verte dans le pré voisin?
» BESOIN DE VOS CONSEILS SUITE A RESTRUCTURATION URGENT
» CRP délai
» 14ème + rupture conventionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicate :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: