Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)

Aller en bas 
+2
Haegen
Shya62
6 participants
AuteurMessage
Swiity
Invité




Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:38

Coucou tout le monde, voilà je viens postulé dans votre guilde en espérant que ma candidature sera retenue Smile


Angells

31 ans

France


Cela fais 5 mois que j'ai pas joué car dans ma profession on bouge beaucoup et la ou j'étais on ne pouvait pas joué.

J'ai joué pas mal à Dark Age of Camelot puis je suis ariivé sur WOW.

J'ai une voleuse 70 et une Chasseuse 34 et un Démoniste 46 Hordeux sur Elttrrig.

J'ai connu par Walaria la Guerrière votre guilde me disant que du bien et de la bonne ambiance qui y régnéait, Je le connais IRL et par le jeu aussi on a pas mal joué ensemble.

Je suis libre toute la semaine à partir de 20h sauf le w.e dsl réservé à Madame lol!

La seule guilde que j'ai fait c'était heart of Darkness .

Walaria m'a beaucoup parlé de vous et m'a dit que du bien de votre guilde , ce qui es rare dans Volj'in coté Allainceux, me donné une autre vision neuve de wow et joué dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête je pense que vous recherché ceci aussi.

Je peu apporter à la guilde mes talents de Voleuse, mon expérience même petite qu'elle doit etre lol, et de la bonne humeur et de l'entraide.

J'espère que si je suis pris dans votre guilde, qu'elle m'apportera entraide et aussi de passer de bons moments dan ce jeu et évoluer tous ensemble.


- La Race : Elfe de la Nuit
- La Classe : Voleuse

Equipement : Tête : Casque de seconde vue furtif ( bleu)
Collier : Collier des profondeurs ( bleu)
Epaules : Protèges épaules-assassinat ( bleu)
Cape : Sombre cape du marais ( bleu)
Torse : Tunique D'Assassinat ( bleu)
Brassard : Brassard du vétéran (violet)
Ceinture : Ceinture du vétéran en cuir (violet)
Pantalon : Garde jambes de minuit (violet)
Bottes : Bottines du maitres (bleu)
Anneau : Anneau délicat éthernium (bleu)
Anneau : Bague de l'exorciste (violet)
Arme : Lame de tueur murmurant (bleu)
Arme : Griffe du vol de l'aile du néant (bleu)



Talent : Je suis spé Combat j'ai 36 points
Assassinat j'ai 18 points
Finesse j'ai 7 points

Métiers : Je suis joaillier mais je ne suis que 248 en compétence.

Réputation :
-Bastion de l'honneur honorée mais bientôt révéré
-Expédition Cénarienne révéré
-Kurénai honoré
-Aldor honoré
-Sha'tar honoré mais bientôt révéré
-Ville basse révéré
-Gardien du temps révéré.

Pour ce qui est du template je peu me respé sans problème et si c'est un mieux pour la guilde je le ferai sans problème, je suis prés à répondre a toutes vos questions, en espérant que ma candidature attirera votre attention afin de passé de bons moments avec vous et m'amusé .


Merci et Bonne Soirée Angells
Revenir en haut Aller en bas
Shya62




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

belle presentation a voir avec les autres conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Haegen
Admin
Haegen


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 47

Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: hello   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:51

Tous d'abord Merci a toi d'avoir postuler!

Bon quelque petite question silent

1)Pourquoi avoir choisit la spe Combat et pas la Spe Finesse?
2)Nos Raid 25 ce passe le quasi que le week-end Pourra tu te liberer de temp a autre?
3)Notre Guilde est une Guilde a vocation Vhl avc les contraintes que celle veux dire(bcp de wipe,bcp de repa...)est tu prêt a farmer pour ca rabbit
4) pas de 4 lol!

Donc a voir en test pour moi un +1 etre pote avec Wala c'est cheater cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicate.forumpro.fr
Aëgywn




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 40
Localisation : metz , FRANCE

Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:49

est ce bien pour un fufu ? et kel xp de bc tu as? en raid bien sur : )
Revenir en haut Aller en bas
Arrow

Arrow


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:53

salut candidature tres correct.
il faut que l'on te teste en raid.
Seul bémol l'indisponibilité les we car on va sur les raid 25 (snif ) donc je me refere a la question de maurice pour les WE.
En attendant ta reponse bon jeua toi et n'hesite pas a nous wiser pour des instance hero ca permettra deja un premier contact ++
Revenir en haut Aller en bas
rénitent




Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 41
Localisation : 64

Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:10

hihi moi juste une ptite incruste dans le sujet ^^En mm temps en general on me demande pas mon avis mouhahahaha
aller si walaria te suporte et vis-versa ^^ +1 mais bon avis ne compte que pour moi
aller a bientot peut etre tu verras on se marr bien sauf avec arrow tous le temps entrain de gueuler mais bon ^^ il es pas bien mechant dans le fond^^
mauvais joueur comme moi mais bon^^ on fait ce qu'on peu avec ceu qu'on as^^
++ et bonne année^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiity
Invité




Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Réponse aux questions :)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Bonjour a tout le monde voila je viens répondre aux quelques questions qui le sont demandées Smile :

- Tout d'abord j'ai choisi la spé combat pour pouvoir monter mon personnage et aussi etre polyvalent dans les donjons et depuis je n'est pas changé, mais si je dois le faire je le ferai sans problème, j'aime le changement.


- Pour ce qui es faire des raids le w.e je pense pas que cela pose des problème, je ferai le nécessaire pour que madame comprenne et je lui ferai un gros calins lool. lol!


- pour ce qui es faire du BC , j'en est pas fais énomement et j'en suis vraiment désolé pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait, car dans mon ancienne guilde , pas beaucoup d'aide pour nous aider faire du BC, mais je suis prés a faire le nécessaire pour apprendre les ficelles et les bonnes techniques pour accomplir les BC.


- Pour ce qui est de farmer , je me surnomme la moissonneuse, et si je dois passée du temps pour récupérer du matériel pour aider la guilde je répondrai présent.


- Voila j'espère que j'ai répondu a toute vos questions je vous souhaite un trés bon w.e et à bientôt parmi vous.

- Ps : J'aime bien le cul mais je ne lèche que celui de madame et rien d'autre dsl :p même pour ceux qui aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aëgywn




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 40
Localisation : metz , FRANCE

Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:46

moi je dit belle esprit a tester et voir si les presence convienent
Revenir en haut Aller en bas
Soune
Admin
Soune


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:19

yop yop he bien pour tes dispo essaye de t arranger mini un week sur deux et pi ke dure de plus a part +1 besoin de dps cac un pe surtout de rogue a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)   Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement au sein de votre Guilde(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Elytis ] Chasseur lvl 70(accepter)
» Darkanya(Accepter)
» Minimoon(accepter)
» Paladin Holy[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicate :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser