Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juless




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Empty
MessageSujet: Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter)   Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:40

Tout d'abord bonjours à tous.

Pour les personnes ne me connaissant pas encore je suis un reroll de pretresse naine heal ("metta").

Afin que cela soit simple pour vous tout comme pour moi je me permet de suivre votre petit message de présentation à la lettre...


Informations pratiques

- Votre pseudo: Juless
- Votre age: 22 ans
- Votre pays: France (Picardie)


Informations générales

- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieur:)
Comme sité précédement j'ai en effet plusieurs personnage au sein de WoW (1 de chaque classe sur Vol'Jin). A savoir que j'ai donc un paladin nain LvL 70.. mais aussi une pretresse naine LvL 70 et un Chasseur LvL 70 égelement.

- Comment avez-vous connu la Guilde:
Je dois dire que j'ai eu quelque éco de votre guilde en ayant tout d'abord croisé quelque menbre au cours du jeu. Mais également au cours de soirées sur Gruul et par le biait de très bon amis IG et IRL.

- Vos heures et jours de connexion, on demande minimum 3 soirs par semaine de 20h a 24h voir plus selon l event.)
Je tiens à bien préciser que Juless est un reroll et que mon personnage principale est ma pretresse. Etant chez les Co que beaucoup d'entre vous connaissent je suis présent pour les raids, mais ne joue pas souvent du fait que je ne suis pas main pretre chez eux... Sinon je suis tout de même présent au minimum 5 soirs âr semaine devant mon PC ^^ (non je suis pas no life grrrr...)


Informations guilde

- Vos précédentes guildes: Les défenceurs de l'alliance

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:Une bonne entente déja constatée lors de raid parmis vous et à première vue opas de prise de tête ce qui je pense est un point primordial du fait que je viens ici pour jouer et me détendre et non pas me stresser.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: Un peu de Heal dans ce jeu de brute ... Mais plus sérieusement ma bonne humeur et une aide du fait de mon expérience.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: Comme sité plus haut, de bons moments dans une entente décontracte.


Informations PvP

Niveau PVP je suis plutôt absent, mais ne refuse pas toute invitation à faire de l'arène ou encore des BG.


Informations In-Game

- Votre race: Nain
- Votre classe: Paladin
- Votre equipement: donner votre equipement RF,RN,RG aussi.
Mon équipement n'est pas glorieux mais me suffit pour le moment. En effet celui-ci est composé de 2 pièces T4 (épaules/gants), ainsi que quelques autres pièces épiques de kara.
- Vos talents: Pour mes talent, j'ai pompé mon template pour être très honnête... En effet, je me suis permis de prendre les même template que mon GM chez les CO ("plomanuki") que je trouve plutôt bon ^^ (c'est pas de la lèche .. non). Enfin bon, il est basé sur une une idée de heal permanant (42/19/0) avec un peu d'aide en protec qui n'est pas à mettre de coté.


Info sur le template

- Detaillez un minimum vos choix: Je suis un heal d'origine et je ne sais faire autrement. vVoir un joueur sans vie me gêne au plus haut point. En effet je me suis essayé au pretre ombre ou meme au pala protect ou vindict , je dois dire que cela ne me plait guère. La pression est en effet toujours importante sur nos épaules car nous savons tous que sans heal pas de raid... Mais j'avoue que j'aime ce coté indispensable^^.


Informations diverses

- Metiers: Mineur, Joallier (375/375)
- Reputations:Pas mal de révéré, peu d'exalté mais j'y travail ^^
- Vos caracteristiques preferées parmis les suivantes ( Endu, Force, Agi, Inté, Esprit, Bonus aux sorts, Bonus de critique, Bonus de toucher)
Plutôt de l'iintel et de l'endu, mais je ne crache pas sur le bonus de critique et heal naturelement.

Je penses avoir répondu à une grande parti de vos question. Je reste biensûr à votre disposition pour tout ce qui est tests et questions...

Merci à vous pour votre attention concernant mas candidature.

Amicalement.

Juless.
Revenir en haut Aller en bas
Aëgywn




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 40
Localisation : metz , FRANCE

Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter)   Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:01

je connais se petit mettta tres bon joueur

aucun souci pour moi je le connais bien +1


et content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Soune
Admin
Soune


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter)   Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:04

hey bein +1 bonne xp du hl need a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Haegen
Admin
Haegen


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 47

Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Empty
MessageSujet: .   Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:44

+1 apres avoir parler avec toi sur ts ^^ ca vas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicate.forumpro.fr
juless




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter)   Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Merci les amis pour notre accueil simpa.

Je suis sur que l'aventure^ne fait que commencer entre nous mais elles n'est pas pretre de s'arreter


(Moi aussi je suis contetn de te retrouver dark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter)   Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au recrutement de Paladin sacré (accepeter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Holy[accepter]
» Etat du recrutement.
» Mon recrutement (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicate :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser