Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hollowgirl rogue 70[accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hollowgirl




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

hollowgirl rogue 70[accepter] Empty
MessageSujet: hollowgirl rogue 70[accepter]   hollowgirl rogue 70[accepter] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:28

Bonjour,

*voila je me presente :

je m'appelle vincent , j'ai 29 ans habitant dans le nord pas de calais pres de lens precisement.
je travaille a la SNCF en tant qu'aiguilleur.


*informations generales:

-Je joue a WOW depuis sa sortie il y a 3 ans avec 2 ou 3 pauses de quelques mois.

-J'ai un druide 70 cote H2, et un elf de nuit guerrier lvl 60 sur krasus et differents rerolls du level 20 a 30.

-J'ai connu la guilde grace a shya qui est mon meilleur pote IRL.

-Sinon pour les 3 soirs de connection par semaine il n'y a pas de probleme cela dependera biensur de mes semaines de travails et de ma femme pour les jours precisement.

*information guilde ::

-Ma precedente guilde qui pour moi a beaucoup compter est chez les dieux salvateurs sur krasus avec qui j'ai upper du lvl 1 a 70 et qui m' fait connaitre les differentes instances.

-Je pense pouvoir apporter a la guilde mon DPS ^^ et ma connaissance du PVE HL qui va jusque SSC (l3boss), oeil (saccageur et solarian),gruul clean, maghteridon clean , kara clean.

-J'attends d'une guilde de travailler ensemble pour down les boss HL dans la joie et la bonne humeur avec un geste de serieux pour les grandes instances.


*informations de mon perso ::

*race: humain,

*classe: rogue 70,

*équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hollowgirl.
Je suis encore sur krasus car j'ai migrer hier ^^

*talents: 29/0/32 , je peux changer si necessaire .


*informations diverses :

-métiers : mineur et joaillier 375, premier soins 375, peche et cuisine 200-250.

-réputations : reverer et exalter un peu partout ^^, sinon j'ai tt les acces heroiques, kara.

-voila j attends des reponses sur ma candidature si necessaire ou tout autre question sur moi ou mon perso.

bon jeu a tous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haegen
Admin
Haegen


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 47

hollowgirl rogue 70[accepter] Empty
MessageSujet: .   hollowgirl rogue 70[accepter] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:46

+1 un pote a Damien
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicate.forumpro.fr
Soune
Admin
Soune


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

hollowgirl rogue 70[accepter] Empty
MessageSujet: Re: hollowgirl rogue 70[accepter]   hollowgirl rogue 70[accepter] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

wee un autre vin's donc moi por ma part ayant jouer un peu avec toi sur eitrigg (turak) et sachant ke tu est un pote a dam's et ke ba tu a l xp et le stuff se sra un +1 aussi et ps dit a ta femme merci te t avoir retirer les menottes c cooll lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

hollowgirl rogue 70[accepter] Empty
MessageSujet: Re: hollowgirl rogue 70[accepter]   hollowgirl rogue 70[accepter] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:03

Bienvenu sur le forum et dans la guilde Hollowgirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollowgirl rogue 70[accepter] Empty
MessageSujet: Re: hollowgirl rogue 70[accepter]   hollowgirl rogue 70[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hollowgirl rogue 70[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minimoon(accepter)
» Darkanya(Accepter)
» Paladin Holy[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicate :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser