Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicate

Syndicate Guilde Alliance sur Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ophélie [huntresse 70](accepter)

Aller en bas 
+2
Aëgywn
ophélie
6 participants
AuteurMessage
ophélie

ophélie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : Devant mon écran

Ophélie [huntresse 70](accepter) Empty
MessageSujet: Ophélie [huntresse 70](accepter)   Ophélie [huntresse 70](accepter) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23


Ophélie [huntresse 70](accepter) Rad2A5D7

Présentation In-Real

Je m'appel St ( un peu de suspence Very Happy ), sinon j'habite en Suisse et j'aurais dans à peine 2 mois 23 ans.

Présentation In-Game


Dans une contrée lointaine, dans une forêt inconnue, demeurait une étrange chose. Personnes ne pouvais pénétrer dans cette zone qui paraissait interdit à quiconque. Un soir j'eu approché cette forêt et j'ai pus apperçevoir deux yeux jaune qui m'observais, < allaient-ils m'attaquer ? > cette étrange chose s'approchait de moi tout délicatement et se présentait face à moi comme si j'était un élu. Elle me dit qu'elle s'appelait Ophélie, je vis sur son corp comme une septantaine de cicactrices et d'écorchure < sûrement dûs à la survie dans cette forêt >. Elle portait un équipement comme un arc, un carquois, des couteaux ainsi qu'une multituples de flèches assérées.

Mes métiers

Mes métiers sont pas super haut mais vous allez comprendre pourquoi à la fin.

Dépeceuse : 227

Travailleuse de cuir : 236

Il va de soit que si je suis accepté, je boosterais mes métiers.

Mes anciennes guildes

Mes deux anciennes guildes fûrent " Mukenin " et " Exodus " .
Je suis partit d'Exodus car je n'avais jamais de place en raid et je suis partit de Mukenin peut avant leur disband.

Mes connaissances

    Pré-Bc
  • Mc : Clean
  • Bwl : Clean
  • Zg : Clean
  • Aq : Clean
  • Aq40 : => Fankriss
  • Naxx : que du trash

    Post-Bc
  • Karazhan : Clean
  • Gruul : Clean
  • Ssc : => Rôdeur d'en bas
  • Tk : Void
  • Za : => Malacrass
  • Magthé : => 96%


Equipement & Réputation

Je pense que je vais laisser parler le lien Razz

Lien armurerie ==> ici <==
Bien sûr une respect est la bienvenue et d'ailleur je vais le faire si je suis accepté

Ma motivation et pourquoi " Syndicate "

Ca c'est fais par le pur du hasard pour être franc, j'ai contacté Haegën pour lui faire parvenir un message d'un ami Irl et il m'a demandé si j'était intéressé par vous rejoindres. J'avais arretez l'HL pour me reposé et aussi question Irl ( enfant, hé oui ça prend beaucoup de temps ). Je souhaite reprendre mais modérement pour l'instant c'est à dire 2soirs par semaines.

"" Surprise ""

Je possède un second personnage de level 70 qui se trouve être une prêtresse 70. c'est surtout avec elle que j'ai connu tout cela ( petit coucou à Arrow )

Je vais encore une fois laisse parlé l'armurerie que vous pouvez voir ==> ici <==

Je possède trois stuff avec elle, full regen, semi soin, et un peu d'ombre.
J'ai longtemps été officier prêtre et disons que je joue depuis bientôt 3ans, enfait depuis le début de la sortie de WorldOfWarcraft et je peux affirmé connaître bien le prêtre que le hunt. Razz

Voilà je pense avoir tout dis et j'espère être parmis vous sous peu. Je reste à disposition pour compléments d'informations. cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://lalpha.fr.gd
Aëgywn




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 40
Localisation : metz , FRANCE

Ophélie [huntresse 70](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie [huntresse 70](accepter)   Ophélie [huntresse 70](accepter) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:30

je suis plutot pour ta venu chez ton experience coresponnd a no demande tu as lair detre motivé je suis up +1

Apply Mega correct (j'ai adorer le petit côter rp cheers )

A bientôt j'espere.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haegen
Admin
Haegen


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 47

Ophélie [huntresse 70](accepter) Empty
MessageSujet: ^^   Ophélie [huntresse 70](accepter) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:33

Alors pour moi un gros +1 pour t'es dispo ont verra je suis pour une periode de test,puis une grosse experience de raid need ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicate.forumpro.fr
Soune
Admin
Soune


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Ophélie [huntresse 70](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie [huntresse 70](accepter)   Ophélie [huntresse 70](accepter) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:39

alor la je suis epaté par cette apply comme sylvain je trouve le coter rp de ta presetaton in game terrible et ton xp du vhl parfaite se sera un +1 aussi a bientot in game / kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shya62




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

Ophélie [huntresse 70](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie [huntresse 70](accepter)   Ophélie [huntresse 70](accepter) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

excellente presentation bien claire, et jolie a lire ton experience pourra renflouer la notre donc je donnerai un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Arrow

Arrow


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Ophélie [huntresse 70](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie [huntresse 70](accepter)   Ophélie [huntresse 70](accepter) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:59

bon ben k dire a part prepare tes petit fesses de hunt je fais chauffer le fouet mouhahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie [huntresse 70](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Ophélie [huntresse 70](accepter)   Ophélie [huntresse 70](accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie [huntresse 70](accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minimoon(accepter)
» Darkanya(Accepter)
» Paladin Holy[accepter]
» hollowgirl rogue 70[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicate :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser